Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian Trip
8 novembre 2010

Halte Great Ocean Road

Bonjour a tous

Kangourous sauvages, faits
Koalas sauvages, faits
Kangourous ecrases, faits aussi... :-(
Kangourous caresses (dans un parc)

Une petite halte pour vous faire un coucou a tous.
Le soleil est enfin arrive et nous prenons des vraies couleurs!!

Tout va bien, on vous donnera esphotos rapidement, nous esperons...
Nous partons pour le Mont Gambier. Ensuite Kangourous Island!!

Bisous a tous

Alex et Melo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je me demandais quand je devais libérer l'appartement ! J'ai ma réponse ;) Je prévois de leur laisser des choses à manger dans le frigidaire ou pas? . Merci!
B
On n'a pas beaucoup de news alors heureusement que google earth existe comme ça on peut voir le paysage !<br /> En tous cas, pas de souci on viendra vous chercher à Roissy Samedi 27/11 pour 19 h 30 <br /> Profitez bien de la dernière semaine!!!<br /> Gros bisous<br /> Les trois Mathieu
T
Juste vous embrasser tous les 2 de l'autre côté du globe<br /> Après les koalas et les kangourous prenez garde aux lézards ;)
V
Merci d'avoir pensé à ton vieux père aujourd'hui.<br /> J'espère que les kangourous ne hantent pas trop vos pensées et qu'il vous en reste une pour tous les amis restés en France. Depuis 2 jours, il ne pleut plus et nous avons aussi du soleil. Espérant bientôt vous lire et avoir qq photos<br /> bisous à vous deux.<br /> PADS
M
Bande de vilains, je connaissais même pas l'existence de ce blog! Je vs ai envoyé un message sur Facebook mais sans réponse! Je viens d' apprendre seulement aujourd'hui que vous êtes bien arrivés... <br /> Vous mériterez qu'eliot finisse comme le kangourou... ! D'ailleurs il m épuise , il s'est echapé par la porte, est descendu dans les caves....et ne voulait plus revenir! N'ayant pas la clé je ss rester 3ominutes avec le pot de croquettes pour qu'il revienne! À présent il est bien gardé, n'a plus le droit dapprocher la porte! À par ça il va bien, il arrête pas de manger , s'endort sur mes bouquins quand je ss entrain de réviser et prend sa douche avec moi! <br /> <br /> Bisous bisous les voyageurs!
Australian Trip
Publicité
Publicité